[The Cartoons academy] Alliance projet42 uni.2

alliance sympathique alliant ami et joueur expérimente...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

adhesion a l'alliance P69

AuteurMessage
daf
Invité

MessageSujet: adhesion a l'alliance P69   Sam 1 Nov - 16:28

salut a tous.
apres plusieurs proposition d'un membre de votre alliance , je me permet de postuler favorablement a votre invitation.
je suis un ancien de l'alliance NDE anciennement classe 45eme, mais casse une bonne fois . aille ca fait mal.
je suis enregistre depuis debut du mois d'aout , donc a peut de choses pres dans les premiers, et aussi sur ogame depuis plusieurs annees. dans ogame je suis classe 630eme apres un abandon de quelques mois . par obligation.
j'ai participe a ansaerys aussi , mais domage qu'il y ai eu autant de problemes, car j'etais pas mal classe aussi.
sinon je suis un homme de 36 ans du territoire de belfort et chauffeur routier national et international.
il se peut que je me retrouve absent exeptionnellement a cause des contraintes de mon taf , (la raison pour laquelle je me suis fais jeter des NDEmeme s'ils etaient prevenus et bien au courant de ma situation.
en ce qui concerne le jeu projet 42, je suis en niveau 15 en minier et bientot en 16
et
niveau 16 en raideur
pour ce qui est du classement, il n'y a qu'a jeter un oeil sur classement et cliquer sur la bonne case bleu et tous les details de quelque joueur que ce soit s'affiche.
j'ai bientot plus d'encre dans mon stylo , donc je vais couper court et vous remercie de votre confiance .
bon jeu a tous et a bientot a vos cotes.
daf cheers
Revenir en haut Aller en bas
White
Admin

MessageSujet: Re: adhesion a l'alliance P69   Sam 1 Nov - 16:52

Bien recu daf et encore merci tu peut poster ingame je t'accepte j'espere que je t'ai pas trop force la main XD ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://thecartoonsacademy-p.0forum.biz
jehuty

MessageSujet: Re: adhesion a l'alliance P69   Sam 1 Nov - 17:15

Bienvenu parmi nous daf Smile j'éspére que tu te sentira comme cher toi dans l'alliance Smile

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adhesion a l'alliance P69   

adhesion a l'alliance P69
Page 1 sur 1